Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
29 septembre 2009

Tout de ROUGE vêtue...

2GINGER7_1_

Une petite souricette "Tout de Rouge vêtue" a vu le jour spécialement pour Pauline, une sympathique copine du net que je tenais à remercier pour sa gentillesse et sa générosité.

Je suis heureuse qu'elle te plaise.

souris_2

Enfin

Je tenais à vous remercier pour tous vos messages de sympathie.

Je suis agréablement surprise de l'engouement qu'apporte ma petite grenouille mise en jeu !

Et puis surtout

MERCI Karen,

Ce matin tu as ensoleillé ma journée par ce petit geste qui m'a fait extrêment plaisir...

P1130666

P1130669

Tu m'a offert ce magnifique tissu aux motifs "Country dolls" !

Tu t"en doutes... J'A-DO-RE !!!

Pour voir ces magnifiques créations en fimo et autres...

c'est ici

http://karensamuse.over-blog.fr/

J'oubliai...

Une magnifique boîte est à gagner 

boite_mouton01

Sur  http://aiguillesenfolie.canalblog.com

Tirage au sort le 6 octobre !   

35887366_1_

Publicité
Commentaires
A
j'ai visité tes albums tu fais de très très belle choses je suis fan ;D bisous je te rajoute dans mes blogs dans mon gestionnaires de blogs bisou
H
Tout aussi mignonne que la petite grenouille
A
ET J AVAIS LOUPE LE TISSU IL EST SUPER<br /> QUE VAS TU FAIRE DE BEAU AVEC CA ?
L
super ta souris de rouge vêtue, encore une qu'on évitera d'empoisonner.
M
rhooooo tout cela est génial ....la souris , le tissu ...TOUT !
Publicité