Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
22 septembre 2009

Premier jour d'automne...

trab004_1_

Pour fêter l'arrivée de l'Automne, saison que j'affectionne tout particulièrement pour ses couleurs chatoyantes et ses parfums, j'ai confectionné ma toute première Poupée de chiffon !

Elle a été réalisée à partir d' un patron pré-dessiné sur un panneau de tissu.

Il s'agit d'un petit épouvantail aux couleurs de l'automne.

poup_e__pouvantail

P1120281

cd__pouvantail_1

Douce et belle journée d'automne...

Publicité
Commentaires
M
Absolument parfait, les couleurs, l'expression les finitions, je n'ai qu'une envie c'est faire la même à l'automne prochain<br /> <br /> Marie
L
super trop mimi, zoli ton épouventail !<br /> <br /> Bravo ♥
M
tres mignon cet épouvantail
P
elle est super jolie
M
Elle est tout simplement MAGNIFIQUE!<br /> Bravo
Publicité