Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
11 septembre 2009

Où cours-tu si vite, souris, souricette...

Voici ce que  j'ai trouvé dans mon jardin...

Une petite souricette....

au milieu des mes citrouilles !

souris_katy

P1130429

Elle s'appelle Quenotte

mais ce n'est pas tout...

La matinée fût riche en découvertes puisque j'ai reçu de Mélanie un petit paquet du swap "Rentrée des classes, je vous laisse découvrir...

P1130433

Des coupons de tissus, un agenda, un cahier, un stylo plume, des bonbons,un livre avec des grilles et évidemment comme je suis sage comme une image, une boite à Bons Points brodée !!!! Mais ce n'est pas tout...

P1130436

Cette magnifique broderie !

Merci Mélanie !

Enfin...

Je vous laisse découvrir ce que je lui ai offert...

P1120254

ardoise_petits_matous_feutrine

Tout ce que vous voyez sur la photo dont cette jolie petite ardoise que j'ai customisé avec des petits matoux en feutrine... et j'oublai le dernier MCI !

A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
jolie petite souris et quel colis rempli de tant de belles choses.
P
tout est trés joli et la souris est vraiement trés belle
M
super swap!<br /> très jolie souris et j'adore tes petits chats en feutrine!
C
Elle est bien mignonne et coquette cette petite quenotte<br /> Bises
A
quenotte est trop trop mimi j adore et le char de porte est esquis
Publicité