Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
31 août 2009

Petite surprise tant attendue...

12893048_p_1_

Bonjour,

Ce matin, j'ai eu  l'agréable surprise de trouver ce petit colis de "Miss Bécassine".

Cela m'a ENORMEMENT fait plaisir ! Tu m'as trop gâté !!

Un pot à ustensils,

Une boite à sel,

Une plaque de porte,

Deux pendouilles remplies de lavande pour mes petites armoires et

une paire de boucles d'oreilles en fimo SVP .

Toutes ces belles petites choses ont déjà trouvé leur place !

Tu es A-DO-RA-BLE

Je vous recommande son blog car ces créations peinture sur bois et bijoux fimo sont magnifiques et uniques.

CLIC CLIC CLIC

ici : http://mesbecassine.canalblog.com/

P1130318

12300414_p_1_

Publicité
Commentaires
M
très joli colis en effet!
F
ah,je craque ma maman adore les bécassinnes, hihi, tu as été bien gâté, bizz
T
j'adore les bécassines !!!!!!!!!!!!!
L
oh oui, c'est carrément chouette toutes ces bécassines
M
en voilà des bécassines !!!
Publicité