Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
29 juillet 2009

Petites créations tildesques pour petit bout chou !

b554re2_1_

Pour souhaiter la bienvenue à Noah, le petit bout chou de ma "miss Bécassine", j'ai préparé avec beaucoup de joie et de tendresse une petit paquet avec à l'intérieur quelques petites merveilles... je vous laisse découvrir.

P1110847

celui-ci vous dit quelques chose !

mais aussi celui-là pour sa petite soeur...

P1100827

et enfin (une infidèlité tildesque) mais tout aussi jolie ...

P1120056

un matou de chez Rovaris pour sa grande soeur...

le tout en image...

_change_b_cassine

OH ! OH ! OH ! J'oublie le plus important... le superbe faire-part Tildesque de NOAH !

P1120263

Vous souhaitez voir sa jolie petite frimousse alors Clic, clic, clic, ici :

http://mesbecassine.canalblog.com/

10_1_

Publicité
Commentaires
P
J'irai visiter son blog ,o)
P
tout est super jolis, bravo
F
ça c'est du cadeau fait main et en plus très jolis! bravo!
T
Splendides toutes ces petites choses!
S
magnifique!!!!!!!!!
Publicité