Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
1 juillet 2009

Petites gâteries...

barn_1_

Ce matin, j'ai reçu deux petites commandes rien que pour moi

(il faut savoir se faire plaisir de temps en temps) et... une SURPRISE !

Oui, vous avez bien lu... une SURPRISE !  Je vous laisse regarder...

Voici un trés bel ouvrage de couture "L'arche de Noé" d'Anne Pia

pour toutes les passionnées de couture et patchwork.

Ouvrage agréable à lire, explications claires et détaillées.

Voici quelques photos

P1110980

quelques vues sur le livre...

P1110997

P1110999

ma deuxième commande : une perforatrice !

Celle-ci permet de réaliser des étiquettes en trois formats différents pour personnaliser tous les cadeaux que je vais offrir !

P1110977

et enfin la surprise du jour ! j'adore les surprises (enfin les bonnes évidement) !

Voici des petites étiquettes que Laurence m'a envoyé car j'avais craqué dessus !

oh tu es A-DO-RA-BLE ! Coquine !!!!

Merci pour ta délicate attention ma douce !

P1110994

On a pas tous les jours l'occasion de racontrer des personnes sympathiques et encore moins sur le net où c'est toujours un peu superficiel pourtant j'ai eu de la chance d'en rencontrer quelques unes... Je remercie Laurence, Pauline , Marele et miss "Bécassine" pour leur gentillesse et leur générosité mais aussi toutes les autres minettes du net qui prennent le temps de venir jeter un petit coup d'oeil sur mes petites créations...tous vos commentaires me font extrêmement plaisir !

MERCI Beaucoup !

Publicité
Commentaires
M
oui j'ai vu ce livre il est très joli mais comme je suis encore novice en couture...
M
super ta perforatrice<br /> pourrais-tu me renseigner où on peut trouver l'engin<br /> merci<br /> bisous
N
est super cette perforatrice<br /> tu l'as commandé où ????<br /> bravo pour ce blog couleur country il est agréable.<br /> Bon week-end<br /> Amitié<br /> Nadine
S
les cadeaux font toujours plaisir <br /> j'aime beaucoup la perforatrice pour faire des étiquettes <br /> c'est ce que j'aime sur les blogs on fait des découvertes <br /> je vais essayer de la trouver <br /> le livre est très bien <br /> j'adore les souris de la page 72qui font du patins a roulettes<br /> p101 les coussins éléphants<br /> p45 les coussins chats <br /> enfin tout y est génial<br /> j'ai egalement LIV I KLUDENE<br /> IMMER DEM FADEN NACH<br /> les bouquins de ANNE-PIA GODSKE RASMUSSEN<br /> SONT TRES BIEN <br /> C4EST UN AUTRE GENRE QUE TILDA <br /> j'adore <br /> SALOMé
M
super ces commandes reçues ....j'adore la perfo étiquette !!!<br /> bonne soirée
Publicité