Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
7 juin 2009

Deuxième essai Fimo

Voici une autre série de boutons "gourmands", j'ai pris goût à la Fimo  mais j'ai hâte de savoir/pouvoir  faire des choses plus élaborées (perles, canes) mais chaque chose en son temps donc voici mes petites créations :

P1110451

Mes petits beurre au chocolat biensûr...

P1110454

Les tablettes de chocolat et...

P1110466

des cupcakes biensûr et c'est pas fini...

P1110455

des petits bonhommes en pain d'épices et des petits coeurs et enfin...

P1110467

Des boutons "Petites fleurs".

Publicité
Commentaires
F
Ils sont super jolis tes boutons fimo ! moi aussi je débute et j'attends les millefioris avec impatience... à bientôt !
T
Bravo il sont vraiment trop BEAUX !! j'adore
P
bravo!!! tes bouton sont a croquée <br /> biz <br /> bonne journée
V
pour un début tu as été beaucoup plus permformante que moi...as tu réalisé toutes les formes avec tes tits doigts ou avec un emporte pièces??? je n'ai pas encore essyé les gourmandises....mmmm...je vais devoir essayer!<br /> biz<br /> Valé
C
Ton travail de la Fimo est vraiment impressionnant (j'aime beaucoup les oursons!).<br /> Merci pour ton gentil commentaire à mon message chez les Tilda Addicts.
Publicité