Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
6 juin 2009

Cadeau surprise !

                  

29_1_

          Voici une magnifique besace que ma petite Pauline m'a offert par surprise pour mon anniversaire (eh oui ,c'était hier, le 5 juin).

Cette petite coquine ne m'a rien dit et la surprise a été totale.

Cela m'a beaucoup émue et cela fait trés plaisir venant de toi, Pauline.

J'en profite pour  remercier aussi mes 3 amours, ma famille et mes amis qui ont eu une petite pensée pour moi hier, j'ai été trés touchée.

P1110441

Pour voir les superbes créations de Pauline :

http://pauline.shadow-corp.org/ 

Publicité
Commentaires
L
ah la la elle t'a super gâtée dis donc, quelle surprise ça a dû être !!!!
L
Bonne anniversaire avec un peu de retard, jolis cadeaux aussi pour la fête des mères. je crois que tes fils ont hérité de ton talent artistique.
P
tu a ete gatée tres jolie bon anniversaire avec un peu de retard<br /> bisous<br /> <br /> http//www.pouppi.canalblog.com
P
hi hi je suis contente que ma surprise est fonctionnée, merci à la Fée, Karen et Laurence qui m'ont adressé gentillement ton adresse postale ;) <br /> je suis contente si le sac te plaît<br /> (ps je n'ai pas eu le temps de le repasser... désolée il fallait vite vite que j'aille le poster)
Publicité