Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
2 juin 2009

Oh la la ! Je n'ai pas été raisonnable !

Voici les petites merveilles que je me suis offert lors de notre escapade en Bretagne. Je n'ai pas résisté longtemps au grand choix de tissus et feutrine chez ECOLAINE et de petites babioles pour bricoler dans un autre magazin de loisirs créatifs sur Rennes.

De la pâte fimo pour débuter dans la FIMO avec un ensemble de petits moules oursons et un livre pour avoir les bases.

De superbes tissus à petits pois (les mêmes que ceux que j'avais trouvé sur Toulouse) et d'autres superbes tissus donc un de chez TILDA !

Enfin des petits boutons et rubans, côté mercerie...

Maintenant, j'ai pleins de projets en tête, il me manque seulement du temps, du temps et encore du temps !

P1110394

P1110398

P1110397

Publicité
Commentaires
L
Et bah, ce sont de bien jolies trouvailles... je devrais me programmer une petite ballade en Bretagne pour trouver de telles merveilles !
L
oh les jolis pois et les jolis rubans !!!
L
oulalaaa pleins de "cochonneries" comme je les aime !!! genial ton ruban "c'est moi qui l'ai fait" !!!
P
oh lala c'est trop chouette tout ça, tu me fais chavirée, quel beau tissu !!!<br /> et tout c'est petits accessoire, splendides!!! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau !
Publicité