Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
9 octobre 2014

Citrouiles vous avez dit citrouilles !

Autumn

Elles sont rondes,

elles sont longues,

elles sont bonnes,

elles sont oranges, vertes, blanches

elles sont mes idoles de la saison !

Il y en a partout dans la maison !

La première se trouve dans mon jardin...

citrouille

Elle ne sera pas à croquer, ni à grignoter

mais juste pour décorer

notre nid douillé le soir d'halloween !

D'autres sont de ci, de là, plantées juste

cit

cit1

citt

pour habiller mon atelier...

 habillé aux couleurs de l'automne !

atelier makina

68785577_p[1]

Et puis,

certaines sont brodées

comme cette jolie citrouille

boite cit1

tout spécialement réalisée pour ma maman

et délicatement posée sur un boite customisée

avec de la feutrine, des boutons...

boite cit 2

pour y ranger tous ses petits secrets !

68785577_p[1]

Puis,

Je tiens à vous remercier du fond du coeur et chaleureusement

pour tous vos gentils messages sur ce blog et sur Facebook

concernant ma première publication sur le dernier Quilt Country !

Ma plus belle récompense vient

de Sylvia

10304445_349632808532012_2199556980193852546_n[1]

et de Myriam

10408813_10204805743405369_2847613975916335797_n[1]

Merci les filles pour ce beau cadeau !

J'attends les votres avec GRAND plaisir

alors n'hésitez pas à m'envoyer des photos !

68785577_p[1]

Enfin,

je termine ce billet pour souhaiter

un JOYEUX ANNIVERSAIRE

à mon petit chéri  LULU,

mon petit dernier,

 

 

26ee0daeb74f9c76afd3ee5f133f55e0

 

qui fête son anniversaire aujourd'hui

à l'école et ce soir avec nous !

68785577_p[1]

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui,

je vous quitte pour aller préparer une nouvelle création

Rêves et Songes

une création hivernale mais Chuuuut...

projet kina

Je vous en reparlerai bientôt !

68398575_p

Publicité
Commentaires
L
=^..^=<br /> <br /> sympa l'ambiance chez toi, très automnales, j'adore !<br /> <br /> bises
B
oh cette saison te correspond tellement!<br /> <br /> des créa toujours aussi jolies!<br /> <br /> pour ma part j'ai repris la couture et le scrap et je lance un appel sur mon blog pour qq coupons de tissus pour mes tits pitchouns! si tu peux m'aider, merci d'avance!<br /> <br /> biz
L
de bien belles couleurs d'automne déjà chez toi ! moi aussi les citrouilles sont au jardin, mais demain avec les enfants nous feront certainement la déco de notre petit coin habituel aux belles couleurs avec un petit gout d'halloween certainement, depuis belle lurette je dis vouloir faire une belle citrouille de tissus comme tu sais si bien les faire mais voilà je n'ai encore jamais prit le temps !! un jour certainement ...<br /> <br /> bonne soirée
L
j adore l automne moi aussi connais tu un magazine ou autre pour debutante car j aimerais essayer de creer quelque chose merci bisous
B
Magnifique déco d'automne, bravo Kina!<br /> <br /> Moi aussi j'adore ton corbeau et j'ai le modèle bien au chaud... Je dois avouer que j'hésite entre lui et ta jolie sorcière!-)))<br /> <br /> Bises, bon dimanche et belle semaine
Publicité