Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
30 avril 2014

Nouvelle bannière !

55167756_p[1]

Chers lecteurs et chères lectrices,

chers abonnés, chères abonnées,

chers amis et chères amies,

Je suis râvie de vous acceuillir

sur mon nouveau blog, mon univers...

Un nouveau look,  de nouveaux motifs, de nouvelles couleurs

mais toujours dans  l'esprit country et folk art.

Vous aimez ? 

J'espère que OUI et

j'espère que vous aurez toujours autant de plaisir

à vous y ballader, vous évader, vous inspirer,

à Rêver et Songer...

Je remercie de tout mon coeur mon Cher et Tendre

qui a réalisé ma nouvelle bannière

et qui a pri son peu de temps libre

pour me faire plaisir.

3

Enfin,

je tiens à m'excuser  pour les récents désagréments,

certaines ne reçoivent plus mes newletters,

d'autres en plusieurs exemplaires...

 Vous avez aussi reçu des newletters d'anciens articles

avec ou sans photos...

J'en suis désolée.

Est-ce du à une mauvaise manipulation de ma part

ou un problème de chez canalblog ???

J'avoue que je ne sais pas ???

 Mais je suis sûre d'une chose, c'est que je suis plus

douée avec une aiguille à la main qu'avec

une souris d'ordinateur et un clavier...

3

Enfin,

je vous retrouverez bientôt sur Facebook

pour encore plus de partages, de nouvelles rencontres avec

plus de passionnnées du fil, de l'aiguille et de cet esprit 'so country' !

Il faut juste que je prenne le temps de m'y pencher.

3

Et, je n'oublie pas

de vous dire un grand merci

pour votre fidélité depuis 5 ans déjà...

5 années marquées par de jolies rencontres,

des étoiles plein les yeux devant vos merveilles sur vos blogs,

des échanges et partages...

et toujours un réel plaisir de lire vos messages, vos compliments

qui me vont droit au coeur.

Bref une Jolie aventure blogosphèrienne

très enrichissante pour ma part.

3

En attendant,

c'est encore les vacances, ici,

au Pays des Rêves et des Songes...

avant un déménagement et les cartons à préparer pour une

nouvelle destination début juillet...

Le temps passe vite, très vite et tout commence à se bousculer

 ce qui justifie une présence moins régulière en ce moment

mais je ne vous oublie pas...

Je vous reparlerai aussi de quelques projets couture

très bientôt...

3

 Je vous souhaite à tous et toutes,

une bonne semaine,

une belle journée

et de bonnes vacances...

Je reviens très très vite sur la blogo !

♥ Kina ♥

beecl1f

Publicité
Commentaires
T
c'est une très jolie bannière à très bientôt<br /> <br /> Sophie
Z
Oh!!! j'adore ton nouveau déco ma belle....<br /> <br /> Bises.
M
Bon courage pour le déménagement, ta nouvelle bannière est très jolie, à bientôt sur la blogo !
M
J'adore ta bannière, bravo à ton cher et tendre. Bon courage pour les cartons<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi<br /> <br /> Bises
J
C'est un véritable régal de se promener chez toi ! Je suis à chaque fois émerveillée. Merci pour ta visite chez moi.<br /> <br /> Félicitations pour cette jolie bannière ! et surtout mille et une pensées pour ton déménagement. Courage.
Publicité