Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
19 décembre 2013

Douceurs sucrées, parfumées à déguster...

ginger

Colorés et dorés à souhait,

ils sont parfumés aux senteurs épicées et sucrées,

et sont appréciés par tous les gourmands et gourmets

surtout au moment des festivités...

Mais dans notre foyer,

ils sont rois et dégustés toute l'année !

46486794_p[1]

 Voici les  "Délicious gingerbread family"

Délicieux et adorables bonhommes en pain d'épices !

Le premier est grand et dodu,

ginger big1

 et le petit dernier joufflu et ventru !

ginger smal

Et pour les rendre encore plus succulents et gourmands

et leur donner un côté "VRAI"

ils se sont roulés dans de la  poudre magique de Cannelle

(petits coquins !)

pour que mon atelier soit parfumé toute l'année !
ginger big et small

 ginger noeud ginger coeur ginger noeud1

ginger big

ginger family

Création Rêves et Songes

Fiche comprenant Patron et explications détaillées

 

patron gingerbread family

 

 10 € la fiche
frais de port offerts pour ce modèle jusqu'au 26 décembre inclus !!!!

(me contacter via "Contacter l'auteur" pour plus d'infos)

Retrouvez tous mes modèles dans la rubrique

"Patrons Rêves et Songes"

patrons rêves et songes

 46486794_p[1]

Et puis,

comme ils sont tant et tant appréciés,

ils ont été déclinés,

en Manalas pour la Saint Nicolas,

 manalas

en version bois

ginger bois

(offerts par ma copine FanFan)

en version bougie parfumée

bougie parfumée

et biensûr en version petits gâteaux de noël

ginger3

(j'ai pû en sauver quelques uns avant qu'ils ne soient tous dévorés !)

mais aussi comme çi

ginger1

et comme ça

ginger poterie

et comme on aime le pain d'épices

on a transformé d'un coup de baguette magique

les gingerbread en gâteau aux pain d'épices

ginger pain d'épices

très répandu chez nos amis alsaciens

que j'embrasse au passsage !

46486794_p[1]

Puis,

je vous montre notre sapin de noël

décoré d'objets en bois essentiellement

deco deco1

deco3 deco4

deco6

pour garder

un côté authentique et nostalgique...

Nous l'avons choisi touffu et ImmEnSe cette année !

sapin 2013

Je termine ce billet parfumé

avec de jolis clichés dorés, givrés, argentés...

no10

no11

no12

no13

Je dédicasse ces dernières photos pour ma copine Marguerite Chiffons

(Si tu as le temps, files voir en vrai... tu verras c'est encore plus joli en VRAI !)

jardinerie5

jardinerie6

jardinerie7

jardinerie 2

et biensûr...

le Père NoNooooooo !

jardinerie 1

 

Je vous laisse maintenant retourner

à votre petite couture ou derniers préparatifs de NOËL et

j'en profite pour vous souhaiter de

belles, douces fêtes

avec une pensée toute particulière pour les plus démunis et

les personnes seules...

Profitez bien de tous ces moments si précieux et uniques.

Je vous dis à très bientôt pour d'autres partages

Bises saveurs et senteurs aux...

Pain d'épices biensûr et

RDV en 2014 !!!

Le temps passe si vite...

A bientôt !

ginger1

Publicité
Commentaires
R
j'aurais juré que c'était des gâteaux, c'est trop fort !!!!! j'adore waouuuuuu que des merveilles !!!!! bravoooooo bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps je file m'inscrire à ta newletter
L
Bonne et heureuse et créative année 2014 !!!
F
Il est vrai que depuis bien longtemps je n'avais pas pris le temps de venir visiter ton blog... et bien je reste toujours aussi émerveillée par tes créations et ton sens du partage.<br /> <br /> Merci encore de prendre le temps de faire vivre si bien ton blog.<br /> <br /> Votre sapin est magnifique.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, ainsi que tes hommes.<br /> <br /> <br /> <br /> Fabienne
F
Il est vrai que depuis bien longtemps je n'avais pas pris le temps de venir visiter ton blog... et bien je reste toujours aussi émerveillée par tes créations et ton sens du partage.<br /> <br /> Merci encore de prendre le temps de faire vivre si bien ton blog.<br /> <br /> Votre sapin est magnifique.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, ainsi que tes hommes.<br /> <br /> <br /> <br /> Fabienne
F
Il est vrai que depuis bien longtemps je n'avais pas pris le temps de venir visiter ton blog... et bien je reste toujours aussi émerveillée par tes créations et ton sens du partage.<br /> <br /> Merci encore de prendre le temps de faire vivre si bien ton blog.<br /> <br /> Votre sapin est magnifique.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, ainsi que tes hommes.<br /> <br /> <br /> <br /> Fabienne
Publicité