Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
6 décembre 2013

Love Angel...

35205280[1]

 Certains touchent les étoiles,

d'autres nous protègent,

Il sont présents pour mettre dans nos vies de la gaité,

un grain de folie et

un peu de poudre de fée...

Les miens sont à mes côtés pour ne pas oublier

que je suis une maman comblée...

Ils sont toujours là pour nous apporter

du bonheur à toute heure !

 60479042[1]

 Voici "Love Angel"

 love angel visage

 Un petit ange

 love ange dos

 encore un peu timide mais

tout plein d'amour et de tendresse.
En version fille

avec deux jolies couettes...

 love angel 1

 Ce petit ange mesure 20 cm de bonheur

et avec ses bougies et son étoile,

il saura illuminer votre foyer et apporter

bonheur et gaieté !

 love angel étoile  love angel bougies

En version garçon...

love angel garçon

 Tout spécialement dédicassé

à mes 3 anges adorés...

Une création Rêves et Songes

by Kina

(Modèle déposé)

Fiche : Patron en taille réelle + explications détaillées

pour le réaliser sans aucunes difficultés.

Version fille et version garçon sont réalisés à partir du même patron.

10 € + 1.55 fdp

(me contacter via "Contacter l'auteur")

Retrouver toutes les fiches

dans la rubrique "Patrons Rêves et Songes"

love angel et merry christmas

 60479042[1]

 Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour tous vos messages

d'encouragement, vos compliments...
Cela fait chaud au coeur !

Je remercie aussi mes

premières Couturières aux doigts de fée
qui m'ont fait confiance.

 Je suis impatiente de découvrir vos réalisations et

 je serai râvie de vous conseiller

 et de répondre à toutes vos questions.

 Alors n'hésitez pas !

Enfin,

je remercie les miens,
mon cher et tendre amour

ainsi que mes enfants

mes premiers fans pour leur soutien...

60479042[1]

 Et puis,

 les toutes premières décorations de notre maison

ont fait leur apparition,

la première bougie a été allumée et

la deuxième ne serait tardée...

déco de noel 2

déco de noel1

Gâteaux de noël embaument notre foyer,

de senteur parfumées

à la cannelle, vanille et pain d'épices

tous les ingrédients sont là pour une ambiance festive
en attendant NOËL...

couronne et gâteaux de noël

avent 2

boite a musique bougie 1 casse noisette

bougie parfumée couronne (3) déco bois 2

 pere no et champignon

pn bohomme de neige pn cousin

ambiaince de noel

60479042[1]

 Aujourd'hui, Saint Nicolas est passé,

comme chaque année,

et a déposé en catimini,
très tôt ce matin,

quand tout était encore endordmi,

 des Manalas, oranges et chocolats

pour mes deux petits anges sages

comme des images...

 manalas

Je vous souhaite une bonne Saint Nicolas à tous et toutes !

Attention au père fouetard !!!

Bises sucrées, chocolatées et briochées à vous.


A très Bientôt pour de nouveaux partages...

82441610_p

Publicité
Commentaires
M
C'est avec grand plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations - bravo et très bonne soirée bisous
M
Très belle ambiance de noël, dans la tradition comme nous aimons.<br /> <br /> Bisous
F
ils sont adorables comme touj , tres bon nooooel.... pleins bisous de fanfan
G
Tu as bien fait de te lancer dans la création car tu es véritablement très douée pour faire naître des personnages country très craquants qui devraient avoir beaucoup de succès! Ta déco de Noël est vraiment très réussie elle aussi, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end, Kina!<br /> <br /> Gaëlle
C
coucou ma kina !!!! magnifique magnifique!!!!! que du bonheur pour nos yeux !!! tu es un "as" .......je suis toujours aussi fan de ton blog bravo ...bis bis je part travailler au magasin ....a tres bientot <br /> <br /> cocorinette
Publicité