Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
21 octobre 2013

Primtive Pumpkin...

69186144_p[1]

Certaines se transforment en Carosse

pour fuir la fée carabosse

d'autres, sont découpées et

décorent les maisons hantées

juste pour nous faire frissonner,

la mienne a poussé dans mon atelier

pendant la nuit

tout semblait endormi.

Une drôle de citrouille...

445 copy

une Primtive Pumpkin

En voici ma version...

 

prim pum 3

 

prim pum 1

Colorée et vieillie à souhait,

elle est accompagnée par son plus fidèle ami

Mr Crow pour un résultat 'so country'.

A poser ou à supendre

25 cm de haut x 16 cm de large

16 +fdp

(me contacter via "contacter l'auteur - merci)

 

jackbedead[1] copy

Et puis

une deuxième plus  colorée et plus bariolée

a poussé à une vitesse grand V

dans mon atelier...

 

cit prim

cit prim 2

10cm de hautx 20 cm de large

9 € + fdp

(me contacter via "contacter l'auteur - merci)

prim cit

Il se passe de drôle de chose dans mon jardin secret, n'est ce pas  ?

Me suis-je déjà transforméé en sorcière gentille

pour faire pousser de drôles de Primtives Pumkins ?

445 copy

Tiens, tiens, en parlant de sorcières...

c'est bientôt Halloween ?

Alors chats noirs et gentilles sorcières se préparent

pour le bal annuel

et toutce petit monde se retrouve dans mon atelier

pour les répétions...

il y dabord tous les matoux et

Jack'O lantern

68921451_p[1]

69165938_p[1]

 58176312

445 copy

et puis les sorcières

mais que les gentilles.

69352923_p[1]

57579003_p[1]

69261705_p[1]

58491696

58491737

79764203_o

445 copy

Enfin

je voudrai remercier certaines personnes qui m'ont adressé

de très gentils messages qui m'ont vraiment fait plaisir.


C'est gratifiant et cela donne toujours plus envie de réaliser,

de jolis projets et de les partager avec vous.

445 copy

 Voilà c'est sur cette dernière note automale que je vous quitte

pour profiter un peu des vacances avec ma petite famille.

Noël approche et

c'est avec plaisir que je vais préparer l'Avent,

et réaliser quelques créations sur ce thème.

En attendant de partager tout cela avec vous

je vous souhaites de bonnes vacances,

profitez bien, soyez sage mais...

pas trop !

Bises citrouillées et bonbons sucrés !

69186210_p[1]

Publicité
Commentaires
P
J'adore, j'adore, j'adore !!!!<br /> <br /> J'aime ton univers automnal et j'ai hâte de découvrir celui hivernal.<br /> <br /> Bisous, bisous
L
j'aime toutes ses créations d'halloween<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
C
Très sympa le bal des sorcières avec citrouille au menu chez toi ! Et toujours une si jolie présentation très personnelle et rédigée avec humour et poésie !
L
C'est sublime ma chère Kina comme toujours.<br /> <br /> Passe une belle semaine ♡♡
M
Trop beau, j'adooooooore tout.<br /> <br /> Tes sorcières sont superbes.<br /> <br /> Andy se plait très bien chez moi.<br /> <br /> Encore un tout grand merci<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous. Mamynana
Publicité