Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
12 septembre 2013

Gare vous !!!

fallfabrics[1]

Nos forêts prennent tout doucement des couleurs orangées,

nos potagers se remplissent  de curcubitacés,

et certains en profitent pour jouer les fins gourmets !

Gare à vous !!!

Grand par sa taille

beau avec son chapeau de paille,

il est toujours présent pour protéger mon jardinet

de tous ces petits gourmands affamés.

Je  veux parler biensûr de...

55918490_p[1]

andy gros plan

"ANDY Scarecrow"

andy gros plan 1

Un adorable épouvantail 'so country'

andy gros plan 3

andy crowandy déco chapandy sunflo

andy boite

andy 2

  Réalisation "Made Home"

andy cit

andy 1

Le tout mesure 28 cm environ

le modèle se compose de deux citrouilles, d'un corbeau, d'un tournesol et d'Andy

le tout dans sa boite vieillie pour un effet 100 % country.

Pour vous l'offrir...

19 € + frais de port.

(Pour plus de renseignements,

me contacter "Contactez l'auteur"- Merci)

55918490_p[1]

Ma maison prend aussi des couleurs d'automne

mon atelier se pare de citrouilles, épouvantails et

autres décorations de saison,

que j'aurai le plaisir de vous montrez très bientôt !

Merci pour votre visite et vos messages.

Amitiés citrouillées !

Kina

sidebarundernav[1]

Publicité
Commentaires
F
Ciao Kina!!<br /> <br /> come stai carissima? Non ti ho risposto prima perchè ho perso il tuo indirizzo mail! Fai dei lavori sempre stupendi! Ti abbraccio con affetto, Francesca.
L
L' automne arrive vite et les couleurs sont magiques ...<br /> <br /> Ta création est une merveille et comme j' aime très très country ...<br /> <br /> Andy c' est un amour et tous les détails parfaitement à thème...<br /> <br /> Bravo bravo et ... en attende de vour ton atelier habillez en veste automnale ...<br /> <br /> Bonne journée et un bisous <br /> <br /> Love et bisous Ve
M
hooo qu'il est beauuuu
M
hooo qu'il est beauuuu
M
hooo qu'il est beauuuu
Publicité