Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
23 mai 2013

Elles brillent et nous rendent heureux

hometour_1_

" Elles brillent dans le ciel,

elles brillent dans nos yeux,

elles brillent et nous rendent heureux...

Et lorsque je lève mes yeux,

je n'en vois pas une, ni deux

mais tout une miriade, tout une pluie qui habille les cieux..."

 56856835_p_1_

Ce sont les étoiles,

certaines sont filantes,

d'autres brillent sous les projecteurs

et beaucoup d'entres elles sont des ANGES...

 56856835_p_1_

 Les miennes je les ai voulu résolument CoUnTrY...

 Voici une petite série de 'Country stars'

by Rêves et Songes

star1_bis

star2

star2bis star_1

23 cm x 20 cm

star3

star3bis

11 cm x 9 cm

star_5bis

star4

star6_bis star4

la primitive 25x21 cm

la Beleive 28x23 cm

Retrouvez mes 'Country stars'

dans la rubrique   "Créations Rêves et Songes"

Des petites étoiles qui pourront briller dans votre maison

 si vous le souhaitez.

Plus d'infos me contacter.

 56856835_p_1_

Et puis, 

je poursuis ce billet par une rencontre étoilée

avec ma souris préférée

 boutique_souris_4

que je connais depuis déjà quelques années

et que j'ai retrouvé lors d'une virée

normande sur Caen et

je n'ai point résisté longtemps

à aller visiter son atelier.

boutique_souris5

Jolie boutique romantique à souhait

où je me suis laissée enivrer

pas de douces odeurs de savons et de bougies parfumées,

boutique_souris_2

boutique_souris

boutique_souris1

mes yeux se sont posés

sur les jolies créations de la souris et la décoration très shabby...

Le Pays des merveilles de Valérie,

L'atelier de la Souris...

cadeau_souri2

Une souris au grand coeur

qui m'a gentillement offert en souvenir

de notre première vraie rencontre

un joli bougeoir de couturière

cadeau_bougeoir

Customisé façon country...

et une  guilande "Petites cocottes" au parfum des 1001 nuits.

cadeau_savon

Merci Valérie pour cette belle rencontre...

Quel immense plaisir de t'avoir rencontrer.

56856835_p_1_

 Et je n'oublie pas,

que samedi 25 mai

Fanette de "Fanette et Cie"


organise

une journée PORTES OUVERTES

et vous invite à découvrir son univers

et ses toutes dernières créations !

Plus d'infos sur son site !

56856835_p_1_

Enfin,

Je termine ce billet

pour remercier mes plus fidèles lectrices

ainsi que pour vous remercier pour toutes vos visites signées

qui contribuent à faire vivre ce blog et qui

sont la reconnaissance de tout le  temps passé

à la rédaction et la mise en page de mes articles.

Depuis 4 ans déjà que cette aventure a commencé avec plus de

9000 commentaires, presque 500 abonnés,

total des visiteurs : 111749 /total des pages vues : 252601,

des visiteurs d'ici ou d'ailleurs : Brésil, USA, UK, Portugal, Italie, Espagne, Canada, Suisse, Allemagne, Belges...

Mais ce blog c'est avant tout

Toutes les rencontres que j'ai faites,

quelles soient virtuelles ou réelles.

Alors MERCI pour tout cela !

C'est sur cette jolie fin que je vous quitte et vous envoie

1001 bises étoilées à tous et toutes et vous dis

à très bientôt...

71909475_p_1_

Publicité
Commentaires
L
Coucou Kina, voilà que je retourne a te rendre visite.<br /> <br /> Tes étoiles sont simplements fantastiques, country au 100% comme j' adore ... <br /> <br /> C' est toujours un plaisir de visiter ton blog, tes creations sont magnifiques.<br /> <br /> Super l' atelier de Caen et tes achats ...<br /> <br /> Un grand calin et un bisous de la Suisse.<br /> <br /> Love et bisous Ve
Q
c'est toujours un plaisir que de visiter ton blog, des merveilles et il faut que je m'abonne car j'en loupe parfois, continues bien à nous faire rêver.
C
des étoiles comme je les aime so country j,adore ton blog et c,est toujours avec un grand plaisir que je viens me ballader et découvrir des merveilles merci pour les photos avec toutes ces jolies choses gros bisous du Canada
V
j'en ai encore des étoiles plein le coeur et les yeux de ta belle visite surprise!!!!<br /> <br /> Depuis le temps....tu l'as dit!!!!<br /> <br /> Merciiiiiiiiii<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pour les jolies photos de mon petit nid aussi!<br /> <br /> Biz de souris
S
Tu as bossé comme un chef...j'admire ton travail!<br /> <br /> et je suis ravie de faire partie de tes vieilles fidèles abonnées.<br /> <br /> Continues à nous faire rêver encore longtemps...j'adore ton blog!!<br /> <br /> Il est unique...comme toi.<br /> <br /> Bibis Steph.
Publicité