Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
14 février 2013

Mon coeur...

casal_country_1_

Il y a des citations comme ça,

qui vous touchent,

qui vous poussent à la réfexion,

Celle-ci m'a tout particulièrement fait méditer,

et dans cette phrase je me suis retrouvée...

coeur3

"Apprécies les petites choses de la vie, tu t'apercevras

que se sont de grandes choses..."

 Elle a touché Mon coeur et ma sensibilité,

de femme, de maman, d'amoureuse...

coeur1

coeur5

coeur4

Pour un effet plus authentique et 'so country',

j'ai effiloché les bords et je n'ai pas mi de croquet

comme sur le modèle proposé dans le sublime livre

'Country Sticheries'

et j'ai craqué pour ce joli modèle "so country" de chez Bobbin.

divider_4___3_

Tiens, tiens en parlant de coeur...

Je souhaite une BONNE Saint Valentin à tous les AMOUREUX

de l'amour, de la vie, de l'art, de la musique et biensûr du fil et de l'aiguille...

divider_4___3_

Quant à moi après cette soirée romantique avec mon valentin,

je serai dans très peu de temps à l'AEF

 En 2013, venez célébrer avec nous la 10e édition du salon l’Aiguille en fête

Rdv est pri avec ma petite broche "Raggedy kina"

samedi pour la journée !

poup_e_raggedy_kina

raggedy_kina2

Je serai avec ma tenue de shoppeuse de couturière,

mon cabas pour y ranger mes craquages et

 mon joli sac de chez Quilt House

adry

Un joli, magnifique, superbe cadeau

de ma copine bretonne Adry

qui a un coeur GROS comme ça

et à qui je fais un ENORME Bisou !

Mon Adry, tu sais combien cela me fait plaisir.

 En attendant, soyez sage mais pas trop !

Bises à tous et toutes !

raggedy

Publicité
Commentaires
B
Oh, le coeur et le sac sont à tomber!!!
C
ho superbe ce coeur tombé a pic pour la st valentin!!! <br /> <br /> bisous ma belle et a samedi j espere !! <br /> <br /> caro.
C
coucou kina ,une très belle réussite ce petit coeur et un vrai message ,bris cocoavo ! b
K
Jolie cette citation ...et ton coeur est tout beau !!<br /> <br /> Bises et bon AeF <br /> <br /> Kezako
B
Jolie devise sur un coeur qui l'est tout autant pour nous rappeler élégamment que cette journée et surtout que cette soirée sera magique !
Publicité