Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
16 janvier 2013

Premiers frimas...

20354605_p_1_1_

L'hiver a montré le bout de son nez

et nous  rappelle qu'il est loin d'être terminé.

Vent glacial,

premières gelées matinales,

Voici les premiers frimas d'hiver...

hiver hiver1 hiver3

Il en a un qui a enfilé son bonnet,

noué son écharppe pour ne pas s'enrhumer,

et, tout emmitouflé,

il a profité de ce joli paysage gelé, givré !

20568566_p_2_

Voici "Flocon"

snow1

Mon snowman country à souhait

snow2snow3snow4

Retrouvez mes étiquettes 'so country' dans la boutique

snow_6

snow5

J'ai craqué sur ce joli modèle

vu chez ma copinette Sarah.

 20568566_p_2_

Il est temps pour moi de vous quitter en

vous souhaitant une belle et douce journée.

Attention de ne pas vous enrhummer...

Bises givrées, gelées à VOUS.

Brrrrrrrrrrrrrr !

Edit du 19.01 : Merci pour tous vos messages, je ne peux vous répondre actuellement, une bonne grippe s'est invitée chez moi et m'a quelque peu fatigué. Je reviens vite et dès que je suis sur pied, je réponds à tous vos sympathiques messages que je reçois sur ma boite mail maintenant !  bises kina

73135464_p_1_

Publicité
Commentaires
C
il est trop trognon <br /> <br /> :o)
D
Très joli ce Flocon, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Par contre je ne le trouve pas sur le lien que tu as indiqué :(<br /> <br /> bises d'après grippe<br /> <br /> delph
T
Il est à croquer !<br /> <br /> Bon rétablissement à toi.
M
coucou kina<br /> <br /> Tout dabord bon rétablissement. La grippe c'est pas terrible et cela fatigue bcp. Reviens vite en forme. Bravo encore une jolie création hivernale. j'aime beaucoup ton bonhomme de neige et surtout son bouille. Les tissus sont sympas et country à souhait.
L
soignes toi bien ici c est la gastro bises
Publicité