Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
26 septembre 2012

Cueillette d'automne...

74664170_p

L'automne nous offre ses jolies couleurs,

cette belle saison  partagée entre dernières douceurs

et premières fraîcheurs,

nous offre de bons fruits à déguter à toute heure...

Raisins, chataîgnes, figues et POIRES...

Quelle belle cueillette d'automne !

Je vous montre la mienne

poires_1

poire_3 poire_5 poire_6

tout spécialement réalisées l'automne dernier

et que j'ai plaisir à ressortir tout spécialement

poires_2

pour la partager avec ma copine Marimo

poires_3

à l'occasion de son petit jeu !

De délicieuses et juteuses poires

country à souhait comme je les aime et

juste comme il faut pour les déguster avec

un coulis de CHOCOLAT !

divider06_1_

Puis

toujours sur le thème de l'automne,

j'ai offert à ma copine Passionnée

un petit paquet rempli de secrets

P1310436

tous bien gardés jusqu'à leur arrivée

dans son Pas de Calais...

JUSTE POUR LE PLAISIR DE LUI FAIRE PLAISIR...

Une ribambelle de Petits moutons aux couleurs de l'automne

mouton_isa

1,2,3...

Attention de ne pas t'endormir en les comptant...

 Tous contents de rentrer dans leur bergerie

avant les premières fraicheurs hivernales.

Et puis j'y ai rajouté,

des petites bidouilles "citrouillées"

P1310430

et des étiquettes "So country"

_tiquettes_isa

Le tout Made Home !

cadeaux_isa

divider06_1_

Enfin,

j'ai réalisé tout spécialement pour

Lutyne,

un autre tableau Automnal,

de chez Cinnamon Patch

P1310439

quand on aime on ne compte pas...

je pourrai en réaliser des Tonnes !!!!!

Merci infiniment pour ta confiance. ma petite Lutyne.

C'est sur cette jolie note automnale que  je termine ce billet,

en n'oubliant pas de vous envoyer de belles pensées "citrouillées" !

 68785577_p_1_

Publicité
Commentaires
L
toujours d'aussi belles créations !! ;-)
M
Ben t'es pourtant canalblog, comment ça se fait que tu es encore en ancienne version, t'as fait quelque chose ??? J' sens que j' VA m'arracher les cheveux, mes poils sont déjà hérissés... GRRR...
M
C'est toujours un réel plaisir que de passer par chez TOAAAH ! J' te piquerai bien TOUT ! J'ai testé réponse de ton com sur mon blog et à partir de ma boîte mails mais pô sûre du schmilbick, as-tu reçu 2 réponses ? C'est une horreur ce machin, là j' dois dire qu'il a fait fort, Mr Canalblog ! GROS BISOU
L
Merci beaucoup et les couleurs sont encore plus belle en reel bises
B
Ciao Kina,<br /> <br /> grazie per essere venuta nel mio blog, e grazie per il commento!!!<br /> <br /> Bellissima la tua collezione autunnale, mi piace tutto, complimenti anche per la scelta delle stoffe!!<br /> <br /> Un abbraccio dall'Italia,<br /> <br /> Benedetta
Publicité