Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
4 janvier 2012

Il était une fois...

snowfriendsweblogo[1]

Je suis Heureuse de vous retrouver pour une nouvelle année

et c'est avec plaisir que je vous adresse

 TOUS MES MEILLEURS VOEUX

 et CHALEUREUSES PENSEES pour 2012 !

Je voudrais commencer l'année par une belle histoire que je vais vous conter...

"Il était une fois,

par une belle et douce nuit étoilée,

un sapin tout illuminé ...

gateaux

des gourmandises préparées et des bougies allumées...

P1210374 couronne

tout spécialement pour...

'Norman' le renne,

arthur

 'Nowel' le Père Noël,

nowel1

et 'Frosty' le bonhomme de neige.

frosty

Tous les 3

nowel norman et cie 

descendus du Pôle Nord pour venir nous gâter et nous apporter des cadeaux par milliers. Ils nous ont promis de repasser de nouveau pour nous émerveiller..."

Nos yeux ont brillé pendant cette belle nuit et

la magie de noël a encore une fois opéré...

Un noël que nous ne sommes pas prêts d'oublié !

dividerb[1] (2)

Maintenant... 

que cette jolie parenthèse est tournée et cette histoire racontée,

je tiens à remercier chaleureusement et du fond du coeur,

Lilie, Céline, R karine, Marimo, Sandrine et les toutes les autres adorables personnes

 pour leurs pensées et petits cadeaux pour cette fin d'année un peu particulière pour nous je dois l'avouer.

Beaucoup de retard dans mes visites et mes remerciements car mon opérateur internet m'a privé de mes services pendant 15 jours... mais maintenant je suis de retour et je compte bien rattraper mon retard pour cette nouvelle année !

un petit jeu pour commencer l'année en beauté

G,2011[1]

pour y participer c'est ici

 dividerb[1] (2)

Il est temps pour moi de vous quitter,

 je suis contente de pourvoir continuer l'aventure blogosphèrienne avec vous et

 de partager encore et encore cette passion des fils et des aiguilles ensemble.

1001 Baisers et encore un immense MERCI pour toutes vos visites.

 Untitled-23

Publicité
Commentaires
M
Bone année ma kina ! Pour toi elle va bien commençer !!!!! tu sais de quoi je parle ! bises et à bientôt
H
c'est avec qq jours de retard que je viens te presenter mes voeux chaleureux pour cause de soucis de santé sérieux dans la famille....1mois de galère!!!<br /> <br /> Puisses tu encore longtemps nous proposer tes superbes créations et tes jolis mails qui embellissent nos journées....<br /> <br /> je te saouhaite aussi une bonne santé pour tous,c'est le principal.........<br /> <br /> beau mois de Janvier et maintenant je dois ratrapper mon retard dans mes mails aussi les commentaires seront reduits à leur plus simple expression<br /> <br /> amicales pensées
C
je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année remplie de belles et bonnes choses à toi et toute ta petite famille,merci pour cette belle histoire!!!!
F
Je te souhaite une bonne année 2012 Kina! Je vois que papa noel t'a gâté! je suis heureuse pour toi! Bravo pour tes dernières réalisations, c'est absolument magnifique! Bisous, Noémie
J
Très jolie histoire. Merci pour tes voeux. Je te souhaite une Bonne Année 2012. Bonne chance pour le jeu. Bon dimanche
Publicité