Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
12 décembre 2011

Blanc et Rouge...

 dsp_holiday_charm_c-1[1]

Petit bonhomme au chapeau pointu,

joli visage joufflu et barbu

et long manteau ROUGE

souvent attendu

par les petits et les grands...

Il arrive par la cheminée

et dans une belle nuit étoilée...

Il va y déposer

au pied du sapin

des cadeaux par milliers...

divider[1] (22)

Vous l'aurez reconnu sans aucun doute...

il s'agit du Père Noël

que j'attends moi aussi avec impatience

comme tous les soirs de Noël !

Et comme je l'aime tant et tant,

je l'ai décliné en plusieurs modèles.

Nichés sur une jolie couronne en bois,

ils font leur effet et annonçent la couleur !

divider[1] (22)

En Blanc et Rouge...

 pn

P1270051

Hoo, Hoo, Hoo...

pn2

Un petit jeu pour le "Fun", cherchez l'erreur...

Modèle Sweet dreams

divider[1] (22) 

Puis,

il y a des endroits comme ça où la magie règne...

dans mon petit nid,

 où tout est déjà installé...

c'est déjà un peu NOËL,

 couronne

3ème bougie allumée, sapin illuminé et décoré...

bougie 1déco bois

calendrierdéco bois 2

déco bois 3

décoration de bois et de tissus installée...

déco

Mes copninettes m'ont déjà bien gâté...

par de tendres pensées

qui me vont droit au coeur et

me remplies de Bonheur.

Ce noël sera si particulier pour nous 3

car ma moitié ne sera pas encore rentrée...

alors pour toutes ces pensées que vous m'avez témoigné les filles, Isaura (elle sait pourquoi), Marimo, Céline et Sandrine et mon amie Armelle

cadeaux

je vous en remercie du fond du coeur.  

divider[1] (22)

Enfin,

 Je vous quitte à nouveau sur ces jolies mises en scènes

 spécialement dédicacées pour mes copinettes du dessus et

immortalisées lors de mon séjour à Londres chez Harrods

où là-bas, c'est noël toute l'année !

P1250739 P1250784 P1250738

P1250740 P1250741

P1250742

P1250746 P1250749 P1250747

P1250750 P1250763

P1250766 P1250770

   P1250772

P1250774

C'est Magique, n'est ce pas

et moi j'aurai voulu m'y perdre et ne plus jamais repartir...

divider[1] (22)

je vous adresse 1000 baisers à Toutes,

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
G
Coucou Kina,<br /> <br /> ces Père-Noël sont trop chous !! Tes posts sont toujours aussi chaleureux et foisonnant de détails, un régal...<br /> <br /> A propos de régal (j'en viens à tes cupcakes;-)) je viens de poster notre petit échange sur mon blog...<br /> <br /> La bise !<br /> <br /> <br /> <br /> Gwen
H
Superbe ta couronne <br /> <br /> quelle belle idée même si les clones sont présents et qu'il y en a bien petit au milieu!!!!<br /> <br /> je pense que tu as su gérer l'absence......il y a des moments difficiles
P
je te souhaite une très bonne année 2012 <br /> <br /> joie et beaucoup de bonheur <br /> <br /> biz
N
bonne année<br /> <br /> gros bisous
G
Bonjour et bonne année 2012,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Tout est superbe et à mon goüt !<br /> <br /> Je serais particulièrement intéressée à faire la couronne de Noël avec les pères Noël de sweet dream et également les 2 petits anges Thimothée et Aglaée de il mondo di pezze qui chantent avec le livre. Mais où puis je me procurer les modèles ou les kits ? Je ne sais pas comment cela se présente...<br /> <br /> Je vais me permettre de lister ton blog dans mes blogs coup de coeur dans mon blog personnel<br /> <br /> Excellente journée<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Gil
Publicité