Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
29 novembre 2011

Féérie enchantée...

ange cd

A l'aube, dans la rosée du matin et la brume matinale...

brume-20080910[1]

Trois petites fées de noël sont venues chercher la liste des souhaits

écrite pas  mes deux petits amours préférés

pour l'apporter dans l'atelier

 du grand Monsieur ROUGE à la barbe blanche.

Elles se sont senties tellement bien dans mon petit nid

qu'elle se sont attardées dans mon jardin magique !

Toutes les trois habillées

de feutrine, de laine et

voilage d'étoiles et de paillettes...

tout spécialement pour les fêtes...

Et comme par enchantement, elles ont illuminé mon coeur.

divider[2] (6)

Voici dans l'ordre

'Etincelle'(réservée)

étincelle

'Lumière'  et

lumière

'Etoile'

étoile

fée 1 fée 2

lumiere gp étoile gp étincelle gp

Parées de leur robe d'étoiles et de paillettes,

 elles illumineront votre sapin de noël

 et peuvent être adopter. (hauteur 15 cm environ)

divider[2] (6)

Enfin...

nous rentrons dans la période de l'année que je préfère,

l'Avent...

Une jolie couronne 'Made Home' trône sur la table de notre petit nid...

 couronne et gâteaux de noël

Peu à peu l'ambiance de Noël apparaît tout doucement et

 une bonne odeur de petits gâteaux de noël et de pain d'épices vient taquinée nos narines...

 pain d'épices

Quelques petits bonhommes parmis les premiers gâteaux taditionnels de noël,

réalisés par mes deux petits chéris avec tout leur AmOuR !

La maison commence à s'habiller de rouge, de vert, de boules et personnages de fête...

pere no et champignon

panière bohomme de neige

anges

divider[2] (6)

Et je vous quitte...

 sur ces quelques jolies photos prise en Autriche, à Salzburg,  il ya quelques mois

magasin1

magasin 5magasin 52

magasin 21

 magasin 212

magasin 4magasin 41magasin 42

Dans ce lieu scintillant, c'est Noël tout l'année, magique, non ?

et puis les fameux "Casse Noisette"

que je trouve toujours aussi beaux !

casse noisette casse noisette1

Bisous sucrés à vous et à très bientôt !

logowebnew[1]

Publicité
Commentaires
L
A chaque fois que je passe par ici, je redeviens la petite fille d'antan...
M
Ca y est Kina , je l'ai enfin réceptionnée, merci, merci ,merci , elle est encore plus belle que que sur la photo et elle a déjà trouvé sa place à la maison :)bise
V
On croit sentir l'odeur de l'orange et la cannelle a travers l'écran.tout est superbe comme toujours ,merci a toi de nous faire partage tout ca et bonnes fetes de fin d'année bises
C
Comme toujours, la féérie agit dès qu'on entre chez toi. Un moment merveilleux vient de passer ! Merci Kina !
P
magnifique, superbe, merci pour cette jolie ballade. Bisous
Publicité