Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
14 novembre 2011

Couleurs d'automne...

68295107[1] 

Les prémices de l'Hiver se font sentir avec l'approche des fêtes de fin d'année mais

l'AuToMnE est encore là et dès le petit matin,

les feuilles aux couleurs d'automne

qui, lors d'un coup de vent, tourbillent

pour   tapisser mon jardin...

Après les sorcières et les citrouilles...

En voici UNE venue s'additionner

et habiller mon atelier.

Aux teintes métissées...

Marron, ambre et oranger...

divider06[1]

Voici  'Kina Mary Raggedy'

kina raggedy

Version 'Petite Brunette'... comme moi !

kina ragg 4

kina ragg 2 

Avec ses 60 cm d'Amour, elle se joint à moi pour vous envoyer

ses plus belles pensées...

Son coeur est à adopter et n'attend plus que vos bras pour être câliner.

 divider06[1]

ET PUIS...

Comme l'automne est encore là...

Une boite à secrets au motifs et couleurs d'automne

est sortie de mon atelier

 après deux/trois coups de pinceaux façon COUNTRY PAINTING .

boite 1

Sur les côtés aussi, je me suis amusée...

Devant/Derrière

boite 2 boite 5

A droite/A gauche

boite 3 boite 4

J'en profite pour vous remercier TOUTES et plus particulièrement mes abonnées fidèles et petites nouvelles qui suivent mes aventures depuis le tout début pour certaines !

Vous êtes nombreuses à suivre mon actualités et je vous remercie.

 Continuez à signer vos petits passages car vos messages me font toujours autant PlAiSiR !

Je vous dis...

A très Vite !

64961154_p[1]

Publicité
Commentaires
L
De très jolies réalisations comme toujours.<br /> Un vrai régal pour les yeux ! <br /> Elle trouvera à coup sur une petite fille qui lui donnera tour l'amour dont elle aura besoin!!<br /> Bises
M
c'est magnifique ! tes réalisations sont sublimes !<br /> j'en prends plein les yeux
M
j'adore !!! je vais peut-être bientôt m'y essayer aussi... bizzzzzzz
N
Cette poupée est superbe et ton blog est magnifique ! quel plaisir de s'y promener. je m'abonne à ta new pour ne plus rien râter !
C
Toujours d'aussi chouettes créations !<br /> Bisous, Cathy
Publicité