Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
3 novembre 2011

Gourmandises d'automne...

61139822_p[1]

Chaque saison à  ses petits bonheurs et j'en puise mon inspiration...

l'AuToMnE m'inspire beaucoup d'ailleurs et je réalise avec passion,

des GoUrMaNdIsEs  que je savoure avec délectation !

Ma gourmandise d'automne du moment...

poires 2

poire 1

p1 p2 p3

poires 3

des POIRES que je dévore si goulûment !

Elles sont à croquer et tellement...

So Country évidement !

 "Avez-vous goûté des poires avec un coulis de chocolat ???"

"Hummmmmmmmmmmmm ! Un vrai délice !"

68785577_p[1]

Et puis...

 Un autre péché mignon,

"Encore un ! " me direz-vous ?

La soupe aux potirons...

Et, il y a une CITROUILLE qui m'a complètement fait craquer

 et que je mettrai bien dans ma soupe...

courges marimo

 J'ai pû l'admirer tant et tant  chez ma copine Marimo

merci ma douce pour ce partage 'So country'

courge 1

(je n'ai pas pû être dans les délais... mais promis la prochaine fois je serai bonne élève ma douce Marimo !)

et merci à sa créatrice d'avoir offert ce joli modèle.

68785577_p[1]

Voilà, ma récolte d'automne est ramassée,

en attendant de vous retrouver...

 Je vous envoie 1001 baisers sucrés/salés !

A très bientôt.

57484714_p[1]

Publicité
Commentaires
A
c'est superbe!!! et si joliment présenté...<br /> Bonne journée, Annie.
V
magnifique ,mais que faits tu de tout ça?
C
Trop belles ces poires et que dire de ce potiron bien mignon avec son nez en patché!!! Quant à ces petites sorcières même pas peur hihi!!!!à bientôt.
C
superbes tes poires un régal et ta citrouille j'adoreeee !!!<br /> <br /> tes petites sorcières sont extraaaaaa !!<br /> bisous<br /> cagouille
N
a croquer ! bise nath
Publicité