Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
31 octobre 2011

Tout de noir vêtues et cheveux au vent...

moonwitch[1]

Elles vont toutes les deux enfourcher leur balai Magique,

pour se rendre au bal annuel des Sorcières...

sorcières

et durant toute la nuit d'Halloween,

elles vont réveiller petits et grands

pour jeter des sorts remplis de BONHEUR

à toutes les gentilles âmes qui voudont

leur donner des bonbons...

divider06[1]

 Voici "Belzébute"

belzébute 1

et sa copine

"Cornélia"

cornélia 2

belzébutecornélia

Mais en attendant, elles préparent une drôle de potion

une grande soupe de potirons

dans un grand chaudron,

où mijote un élixir de TENDRESSE et d'AMOUR

pour un certain petit Quentin pour qui,

 c'est la Saint Quentin en ce jour d'Halloween !

divider06[1]

Bonne fête mon petit Amour et

bonne fête à tous les autres Quentin !

Je vous quitte sur ce joli ciel breton aux couleurs d'Halloween...

P1250303

Photo prise sans trucage, il y a quelques temps dans mon jardin magique...

Soyez SAGE mais pas trop !

Bisous sucrés

moon[1] copy copy

Publicité
Commentaires
N
Je viens de voir beaucoup de photos de décorations, elles sont toutes magnifiques, bonne soisrée et bonnes fêtes de fin d'année
M
votre blog est superbe!<br /> <br /> bonne journée<br /> Mamanbrode
G
Coucou Kina, <br /> Quelles bonnes bouilles ces 2 là ;-) !
L
J ai ma sorciere qui a etais a l honneur pour Halloween mais de toute façon elle y est toute l année elle fait partie de la decoration du salon
S
tes sorcières font délicieusement peur,je les trouve toutes mimi<br /> belle soirée ma douce kina<br /> gros bisous
Publicité