Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
22 octobre 2011

Un échange country Fall...

halloween

Parce que nous aimons cette saison

qui nous inspire tant et tant,  pour toutes nos créations...

parce que nous nous apprécions...

Pour sceller notre amitié,

nous avons de nouveau échangé...

divider[1] (8)

 Version 'Country fall' pour ELLE...

nichoir isa

Un nichoir aux couleurs de l'automne

nichoir feuille nichoir oiseau nichoir fleur

modèle de chez 'Il mondo de pezze'

et une  plaque murale façon country painting !

country painting isa

que j'ai pri plaisir à réaliser !

swap isa

un mini pot pourri avec des minis citrouilles et des minis melts

un coupon de tissu au motif de saison et une goumandise bretonne à savourer sans modération...

swap isa 1

Le tout préparé avec passion !

divider[1] (8)

Pour MOI...

P1260562

The Country Pumkins

P1260563

vue à plusisurs reprises chez ma copine Marimo

mais aussi 'Ambiance d'Halloween' oblige...

un joli fantôme 100 % patti ratties !

et puis des chocolats d'Halloween, de superbes boutons country, du ruban et un beauuuuuu carnet country aussi...

Merci ma douce Isa "Passionnée", quel plaisir d'échanger avec toi à chaque fois !

divider[1] (8)

 Je vous souhaite à toutes de belles vacances en perspective...

Je pars retourver quelques jours ma famille dans le Sud Ouest,

pour me ressourcer, me reposer et profiter...

 et je vous envoie à tous et  toutes mes plus belles pensées !

divider[1] (8)

Merci infiniment pour toutes vos visites qui sont très appréciées.

A très bientôt.

68398575_p

Publicité
Commentaires
G
Vous avez fait là un bien chouette échange, bravo à toutes les deux!<br /> <br /> Bisous et joyeux Halloween!<br /> <br /> Gaëlle
C
trop beau...encore un bel échange....moi j'adore<br /> bises carole
P
comme tout cela est joli, un régal pour les yeux !<br /> Bisous.
M
superbe échange et encore de magnifiques créations comme tu sais si bien le faire... très country ! bise et bonnes vacances !
S
trop génial cet échange!!! j'adore vraiment ton style!!! j'en suis folle!!! un grand bravo!!! bisou et bonne soirée
Publicité