Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
11 octobre 2011

Liste de noël...

 annie 1 copie

Il y a quelques temps, ma maman kina et sa copine Adry se sont retrouvées autour d'une tasse de thé,

pour partager, papoter et surtout bidouiller...

Je suis le fruit de cette belle passion pour les poupées raggedy et

surtout le résultat de cette belle amitié.

mary christ 3

mary chris robemary christ chaussures

Assemblage, rembourrage et joile robe réalisés par Adry

Cheveux, visage et chaussures réalisés par Kina

Je m'appelle " MARY Christmas Raggedy "

divider[2] (6)

  Alors pour remercier ma maman KINA, d'avoir organiser cette belle journée,

je lui ai déjà préparé

sa Liste de NOËL !

"Déjà?", me direz-vous,

" Oui, déjà, c'est pour un concours organisé du 10 au 31 octobre pour tous les partenaires du site  Rue du Commerce et Kina en fait partie.

Quelle bonne Idée !!

Alors, pourquoi pas tenter l'aventure !? "

Ma maman Kina est tellement occupée dans son atelier pour préparer doudous et poupées...

atelier 1 (3)

qu'elle ne sait plus s'arrêter.

divider[2] (6)

Alors Père Noël, après avoir beaucoup réfléchi pour ELLE,  j'ai trouvé...

mary christùas

 1001 idées sur le site Rue du Commerce.

mary christ 2

 Voici le début d'une Lonnnnnnnnnnnnnnnngue liste de Noël pour maman KINA :

C'est Parti !!!!!!

- une tablette tactile ViewSonic 10" pour surfer sur Rue du Commerce et sur vos blogs,

- Le livre de Born to quilt de Véronique Requena

parce que c'est 100 % country,

- Un appareil à photos Canon Réflex numérique EOS 1000D

pour immortaliser les plus beaux instants de sa vie,

- Le livre de Léa Stendal 'La trousse à couture'

car toutes ses créations sont uniques et originales,

- Un Ipad 2 Wi-Fi 16 Go

 pour continuer à faire ses articles sur son blog, rendre visites sur les blogs  de ses copines et surfer chez RUE DU COMMERCE,

- Un coffret Happytime

 pour s'offrir des petits plaisirs de la vie

 dans sa région et partout en France.

Kina est sage comme une image, je te le jure Père Noël !

Bientôt, je t'écrirai à nouveau pour te parler

 des jouets que souhaitent te commander ses deux petits chéris.

Tu vas avoir beaucoup de travail avec tes petits lutins, j'en suis sûre !

GROS bisous de Mary Christmas Raggedy

divider[2] (6)

Maintenant, il me reste plus qu'à croiser les doigts bien fort...

Vous voulez bien les croiser avec MOI,

mc

 pour qu'elle fasse partie des gagnantes et qu'elle soit bien gâtée pour Noël ?

divider[2] (6)

Il est temps pour moi de vous quitter mais

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

Ne lui dites rien pour la Lettre au Père Noël, c'est un secret bien gardé !"

Mary Christmas raggedy

18602179_p[1]

Publicité
Commentaires
L
il y a longtemps que je n'étais pas venu, il y a toujours d'aussi belles créations !!!!!! bizzz
M
Mary est superbe !!! une longue liste mais il paraît que le père Noël sera généreux cette année... bizzzzzzzzzzzz
T
Qu'elle est belle !<br /> Et quelle agréable ambiance sur ton blog. J'aime beaucoup ^^
F
Jolie petite Marry;) Que le père Noël puisse t'entendre et te réconforter. Tu es bien jolie comme toutes les créations de ta maman,bonne chance et de gros bisous à la famille Kina. Florence
F
Cette poupée est ravissante...charmante. La dentelle met sa robe en valeur et ses chaussures sont typiques. Que de talents réunis pour donner vie à du tissus, du fil et des dentelles.<br /> <br /> Le père noël devrait être réceptif à tant de merveilles créer par tes petits doigts de fée.<br /> Si je savais comment l'influencer pour choisir Christina... j'ai une idée... mais chut.<br /> Bises+++<br /> Fabienne<br /> <br /> Bonne chance... et continue de nous émerveiller avec tes multiples créations...
Publicité