Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
30 septembre 2011

Roulement de tambour...

pcwelcomegcg[1]

Bonjour à toutes,

Je tiens à vous remercier du fond du coeur et en toute sincérité pour votre participation pour ce tirage au sort mais surtout pour tous vos messages de gentillesse et d'encouragement pour Francesca Ogliari. Je remercie toutes celles qui ont pû relayer l'information sur leur blog, vous avez contribué  à accroître encore plus sa notoriété en France. Je n'ai pas eu le temps de répondre à toutes mais j'ai soigneusement enregistré la participation de TOUTES (avec ou sans blog).  Je ne vais pas m'attarder plus longtemps car beaucoup d'entres vous (et vous avez été très nombreuses) attendent le résultat du tirage au sort.

divider[4] (3)

  Roulement de tambour...

TADAMMMMMMMMMMMMMM !

 L'heureuse gagnante est : Marie A. (sans blog) - Post du 23 septembre 15H06.

Je suis ravie de pouvoir t'offrir cet ouvrage.

Merci de me contacter via 'Contacter l'auteur' pour me communiquer ton adresse postale.

divider[4] (3)

Merci à toutes les autres passionnées de couture pour leur participation.  Vous êtes sûrement un peu déçues, je comprends, alors pour vous consoler, vous pouvez vous offrir ou vous faire offrir ce magnifique livre sur SHABBY HOME, le site de mon amie Francesca ou chez son revendeur en France Saperlipo'patch.

Un grand MERCI à Francesca d'avoir permis d'organiser ce tirage au sort.

divider[4] (3)

 Quant à moi,  je vous reparlerai d'un autre évènement très bientôt... mais Chuuuuuuuuuuuuut,

ça, c'est une autre histoire !

A très bientôt.

68398575_p

Publicité
Commentaires
M
Je passais par là ,<br /> je te trouve bien chanceuse Marie ...<br /> Merci à toi d'avoir organiser ce jeu .<br /> Bonne soirée.
M
Bravo à l'heureuse gagnante. Ca livre a l'air si beau. Bisous ma belle, à très vite
L
coucou kina<br /> <br /> j'ai loupé le triage aus sort, j'étais en congés, quel dommage. Braco à Marie, elle doit être très contente ! Merci à toi d'avoir organiser ce jeu et merci à Francesca de nous faire rêver à travers ses beaux ouvrages. J'ai finalement acheté ce livre que je trouve superbe tant pas les photos que par les modèles ! bon dimanche.
B
Bravo à Marie.<br /> Bon Dimanche.<br /> C'BO
P
Bravo à la gagnante ! et maintenant j'attends la suite des évènements !
Publicité