Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
4 septembre 2011

So british...

casal country[1]

Dernière escapade avant la rentrée...

Derniers moments complices passés ensemble...

 pour cela nous avons choisi de passer un

Week End "So Bristish"

divider05[1]

Direction...

téléphonepoliciersmétro

 busbaltéléphones 2

bièretaxi2métro

Vous avez deviné ?

 Londres !

et ses jolies maisons...

maison1maison 2

maison 3maison 4

 ses superbes Pubs...

pub3pub1pub2

sa bonne bière...

bièrebiere 1

Puis

Zoom sur Buckingham Palace

palais 1soldat

la reine Victoria y était bien cachée !

Ensuite, 

Route vers la cathédrale Saint Paul

st paul1st paul 2

Arrêt sur image sur Westminster Abbey

abbaye w1abbaye w2

Haut lieu des plus grands couronnements et mariages...

Zoom sur

Le "Tower of London "

tower 1tower 2

château  édifié par Guillaume le Conquérant

 Clin d'oeil sur le Tower bridge

 tower bridge

Détour vers

 le Parlement "House of parliament" 

big ben1

et le superbe "Big ben"

big ben2

un vrai coup de coeur !

Direction vers le quartier 'Temple'

temple1temple2

temple3temple4

 et ses belles demeures victoriennes réservées autrefois au Templiers et par la suite à l'ordre de Malte.  Elles sont maintenant occupées par de grandes écoles et cabinets d'avocats et autres acivités juridiques.

et enfin Cerise sur le gâteau

direction Cadem Town et son univers complètement décallé !

 ct

ct3

ct1ct3

ct6ct7ct4

et là...

Surprise ! Regardez bien...

ct5

des machines à coudre en 'vois tu en voilà' !

Un quartier très rock & roll qui fait sa renommée moi j'ai adoré !

divider05[1]

Puis,

Retour aux sources...

 pour adresser un MERCI à mes copinettes qui ont pensé à moi cet été...

 puisque mon anniversaire en juin s'est prolongé en juillet et

 j'ai été gâté  mes copinettes Sandrine et Karen

P1260099

mais aussi par ma copinette/voisinette Losri

P1260100

qui m'a brodé, patché cette très jolie carte tout spécialement pour moi et,

Cerise sur le gâteau ma "Mimi",  Marytoutoule

qui m'a offert ce SUPERBE couple Raggedy que j'aime énormément !

P1260080

  D'agréables surprises qui ont fait leur effet.

Merci infiniment les filles pour ces tendres pensées.

divider05[1]

ENFIN,

du nouveau dans mon atelier

 puisque j'ai fais mes premiers pas

dans le 'Country painting' et 

 délaissé mes bobines, mes aiguilles et mes tissus

pour du bois, des pinceaux et  de la peinture.

Voici une petite poupée country

poupée

 réalisée tout en bois et qui a trouvé sa place sur...

boite

poupée et boite

cette jolie boite peinte dans des coloris que j'affectionne !

Merci beaucoup Adry pour ton aide, tes précieux conseils et ces bons moments passés ensemble et  merci aussi à Fanfan qui est une véritable artiste dans ce domaine et Noémie qui m'a beaucoup inspiré aussi.

divider05[1]

ANNIE'S (4)[1]

Je termine ce post en souhaitant à tous les enfants petits et grands une bonne et belle rentrée. Une pensée paticulière pour mon petit Lucas qui va retourver son  frère Quentin à l'école des 'Grands'. Bon courage mes petits bonhommes car cette rentrée sera un peu particulière pour nous.

Et puis, toutes mes plus chères pensées vont vers toi mon Cher et Tendre...

BONNE REPRISE !

A bientôt.

casal country[1]

Publicité
Commentaires
M
ça donne envie d'une escapade !!!! j'espère que la rentrée n'a pas été trop dure... que de belles choses encore une fois sur ton blog ! les filles vous avez du talent ! bizzzzzzzzzzz
D
Bonne semaine et merci pour le partage, Pascal.
C
UN superbe voyage , tu sais moi je veux y aller .. pour acheter des tasses en porcelaine ...
F
Salut Kina! Que c'est joli ce que tu as fait en chantournage, pour une première c'est top!!!Je suis surtout une grande fan des tes créations en tissus, elles sont vraiment sublimes!Je t'embrasse! Bises Noémie
C
merci pour ce beaiu repoartage, bravo pour cette superbe boite country. Je me suis inscrite à ta new pour ne rien manqué ! bises catou
Publicité