Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
30 mai 2011

Petite maison dans la prairie...

  63221399_p_1__copy

parce qu'elle est colorée et  fleurie...

et qu'elle a un petit air country,

j'ai craqué depuis bien longtemps sur ce joli modèle de chez Cécile Franconie

div_1_

Pour moi, c'est  'La Petite Maison dans la Prairie'

 petite_maison1

petit_maison2

petite_maison_3

div_1_

Et puis,

 dans la foulée,

vous vous souvenez peut être...

 j'avais réalisé aussi deux pochettes,

  aux couleurs chatoyantes et aux motifs que j'affectionne !

div_1_

Voici la première...

pochette_1

et la deuxième...

cadeau_karen_1

modèle de Cécile Franconie

div_1_

ENFIN

Je vous montre les jolis cadeaux offerts par mes deux petits chéris d'amour, mes enfants...

des cadeaux réalisés avec amour et délicatesse pour la fête des mamans

cadeaus_pioux_pioux

deux MAGNIFIQUES colliers, un cache pot et sa jolie capucine, une carte scrappée avec des mots d'amour...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes chéris d'amour !

 Maman a été trèèèèèèèèès comblée !

Mon petit doigt me dit  : 'Que ce n'est pas fini...'

le 5 juin sera un jour particulier pour moi...

div_1_

Il est temps pour moi de vous envoyer mes plus belles pensées et

 de vous souhaiter à TOUS et TOUTES une très  belle journée et une très bonne semaine.

A très bientôt...

63221399_p_1__copy_copy_copy

Publicité
Commentaires
M
jolis ouvrages ! mais excuses-moi les plus beaux ce sont ceux des enfants !!! bizzzzzzzzzzz
P
ces modèles en laine feutrée sont ravissants. Je suis fan totale (comme toujours ma chère kina). bisettes
T
J'ai travaillé la feutrine pendant un temps et j'ai vraiment aimé cette matière.. le tout est de trouver le temps pour !!! en tout cas, Bravo, j'aime beaucoup ton remake de la P'tite maison dans la Prairie ;) ;)
F
Les enfants ont réclamé de visiter ton blog :<br /> "elle est gentille Christina"<br /> "c'est beau... ça se mange... c'est une maison, elle est jolie...eux aussi ils ont fait des cadeaux à leur maman..."<br /> Au fait Eléa m'a fait une joli collier en pâte à rêve et cuir et kélian un pot en terre décoré de paillette et de mosaïque.<br /> <br /> Bises +++<br /> Fabienne
L
Coucou ma Kina !<br /> <br /> Que de merveilles !!!!<br /> Je vois que toi aussi tu as été bien gâtée par tes petits coeurs !!!<br /> <br /> Je te fais de gros bizzzzous<br /> Lunéa
Publicité