Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
21 avril 2011

Grandes dents, longues oreilles et pompon blanc...

Bunny_Pot_1__copy_copy_copy

Vous avez devinez à qui je fais allusion ????

Non ? Vraiment pas ?

Et si je vous dis 'Carotte' !

Toujours pas ?

Si je vous dis 'Bugs'.

Vous avez trouvé ?

Oooouuui !!!!!! C'est bien lui...

Bunny01_1__copy_copy

Voici 'Bunny',

bunny_1

Charmant petit lapin à l'air malicieux...

bunny_boubouille

bunny_2bunny_panier

Un modèle de chez 'Il mondo de pezze'

 que j'ai légèrement modifié façon kina.

Il passera dans notre jardin y déposer surprises chocolatées pour nos deux petits gourmands. Peut être passera t-il chez vous aussi ???? 

Bunny_Pocket_1__copy_copy

Enfin,

Mon atelier sera fermé pour quelques jours...

Bobines, fils, boutons et tissus vont se reposer et moi, je vais profiter de ma petite famille bien-aimée

et profiter jeudi 28 avril de ma journée,

carte168x233webPAF2011_1_

 au salon "L'Amour du fils" à Nantes

avec ma 'Sorcière grenadine' préférée,

  et ma copine Losri et

 vous peut être, qui sait ???

Bunny_Pocket_1__copy_copy

Mais en attendant Pâques,

 je vous envoie d'énormes bisous chocolatés !

Soyez sage mais pas trop !

A très bientôt...

Bunny_with_Turtle_1__copy_copy

Publicité
Commentaires
S
bonjour <br /> alors je découvre votre blog et là : whaou !!! pourriez vous me dire svp où acheter le patron pour ce charmand lapin ? j'appele ma petite fille : mon petit lapin et j'aimerais bien lui en faire n pour son anniversaire le 19 juin il est tellement beau ! <br /> bises etlongue vie ainsi que bonne continuation au blog <br /> pascale
J
Trop mimi ce lapin, je l'adopterais<br /> Contente de découvrir ton blog
J
merci pour cette superbe journee bisessssssssssssss
V
super mignon comme toujours je suis adepte<br /> bises
E
il est super mignon, milles bravos
Publicité