Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
9 avril 2011

Vers de verts paturages...

country_gif_6_copy_copy

Elles sortent de leur étable après un hivers rigoureux,

elles profitent du retour des beaux jours et du ciel bleu,

pour goûter à l'herbe tendre des verts paturages...

divider_1___21_

Voici Mam'selle 'Fleurette'

 Fleurette

fleurette_1

et sa copine 'Paquerette'(réservée)

 paquerette

paquerette_1

et papoti papota, blabla...

ces deux coquettes me semble bien bavardes !

fleurette_et_paquerette

 Elles attendent avec impatience d'être Adopter par une d'entres vous !

 divider_1___21_

Bises bises ensoleillées à TOUTES !

flowerssidebar_1___2_

Publicité
Commentaires
S
je ne le dirais jamais assez que je la "kife" ta vache...mdr<br /> purée t'as super bien bosser depuis que je ne suis pas passer chez toi.j'ai honte!!<br /> bibis steph.
M
les belles Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
L
Roooooo ! J'adore ♥ <br /> Merci pour cette jolie réa que tu as fait parvenir à ma nièce ! <br /> Sa maman est très contente car avec le déménagement, elle n'a pas pu prendre beaucoup de jouets. <br /> 1000 Mercis de faire de si belles choses ♥
E
Il y a des vaches par chez moi mais ........ elles sont bien moins belles et coquettes que les tiennes<br /> Bravo, elles sont carquantes
P
Elles sont charmantes comme tout ! et pleine de rondeurs !
Publicité