Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
6 janvier 2010

J'aime la galette...

33_1_

"Savez-vous comment ?

Quand elle est bien faite,

avec du beurre dedans,

Tralala la la lala lala...

C'est chose faite !!!!

Voici un travail en commun...

Maman...

la Galette

et son Petit Lucas...

la Couronne !!!!

galette_1

et puis ce n'est pas tout...

Pour fêter l'arrivée des Rois Mages...

Un petit Ange...

Nommé "BONHEUR"

Celui-ci à élu domicile chez ma chère et tendre Maman

ange_maman_2

    ange_maman_3ange_maman

Trop craquant, non ?

Moi, je ne m'en lasse pas...

les confectioner est un pur bonheur.

Pour répondre à votre ?????

C'est Papa qui a été le Roi et devinez qui a été sa Reine ?

Nos deux petits princes été un peu déçus de ne pas avoir eu la fève...

mais CHUUUUUUUUUUUUUUT...

Maman Reine en a remis deux autres fèves sous le reste de la Galette

et devinez pour qui elles seront ?

ATYAAADaK_iSf0rLqWbzcN9fw2naI94qJzL01uvticqTv5o7sF9POMs4bH4mRGD_cHH7TAT4Amv_M1nvq_AgsllnR_6pAJtU9VBd6wA2jte5w2MlA4MPfLAWCW6M5w_1_

Publicité
Commentaires
Z
coucou,<br /> je viens de visitée ton blog,je voie que nous avons les même goût,<br /> pour ce petite échange contre la souris mimi je serrais intéressée par ce belle ange. dit moi si c'est possible<br /> bravo pour tes création<br /> amitié<br /> Isabelle
M
Il est vraiment trop craquant<br /> <br /> Marie
R
Oh j'aime beaucoup tes petit anges,et tous se que tu fait d'ailleur,j'aimerais savoir si des anges tu en fait toujours et combien tu les vend???,sa pourrais peu etre m'interresser,et le prix de tes tilda,bonne journée,biz
E
Tes petits anges sont adorables, j'aime leur regard doux et intense. Bravo!
L
trop mignone , j'adore sa bouille
Publicité