Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
4 janvier 2010

Petit pois, lin et...

ANNIE_S__18__1_

couleur ROUGE parce que...

j'aime ce mariage de tissu, motif et couleur...

toute en Harmonie et...

toujours dans l'esprit rétro, country...

ce petit PANIER A NOUER

vu sur tant de blogs mais confectionner "à ma façon":

Tissu de lin à pois rouge et broderie de chez Tralala.

Merci mon chéri pour ton coup de pouce !

panier_poule_1

panier_poule_2

panier_poule_3

47441845_p_1_

et PUIS...

cadeau_beca_bis

de Mon adorable copine, ma petite "Miss Bécassine",

ce magnifique colis contenant une superbe boite métallique aux couleurs de Bécassine, une jolie broche fimotée, des petits bonhommes en pain d'épice Tilda et le petit sac assorti, une plaque de porte et son petit matou assorti, des friandises... bref tout plein de belles et jolies choses spécialement réalisées pour MOI !

47441845_p_1_

et ce n'est pas tout...

cadeaux_bis

Cette magnifique trousse tildesque à pois rouge, un porte clés, un sachet à lavande aux couleurs de la Provence de FANFAN,

47441845_p_1_

et enfin...

J'ai reçu aujourd'hui de MARIE-ASTRID

ce superbe étui à mouchoirs, au tissu magnifique,

qui a déjà trouvé place dans mon sac à main !

J'ADORE !

MERCIIIIIIIIIIIIII Enormément, Infiniment.

je suis touchée par tant de gentillesse, d'attention et de générosité.

45795399_p_1_

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai il est super ton petit sac à noué avec sa petite cocotte.très joli tissu!<br /> Merci pour ta visite,à bientôt!<br /> Nadine
S
J'adore ton petit ange, où as-tu trouvé le patron, je craque ...<br /> Bises<br /> San
M
Tu sais qu'il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier lol. Allez vite fais en d'autres, c'est trop joli !
T
Très joli blog que je viens de découvrir ! Bravo pour toutes les belles créations... Et le petit panier à nouer est vraiment réussi... Bonne soirée, Tinou
L
bein il est passé où mon commentaire alors ????????? je répète, j'adore ton panier noué, c'est le lin acheté au salon ? trop sympa avec les oeufs dedans ! tu as été bien gâtée, j'ai la honte, moi, et justement, quel loisir créatif as-tu envie que je mette en oeuvre pour ton cadeau prévu ??? tricot couture serviettage, dis-moi de quoi tu as envie !!!
Publicité