Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
22 décembre 2009

En attendant noël...

Raggedy_20Angel_1_

ce petit ANGE a élu domicile à la maison,

mais pas pour longtemps...

il est destiné à une personne qui compte ENORMEMENT pour moi.

Harmonie en lin, beige et vichy pour un style rétro,

Il s'appelle"DOUCEUR"

P1150553

P1150556

et ce n'est pas tout...

Toutes mes petites destinataires ont reçu une petite surprise

pour ce noël alors je peux vous montrez la suite...

encore et toujours des ANGES

LonelySheepAngel_1_

            ange_lunea          ange_estelle_bis

Pour Lunéa et Estelle : deux petits anges gardiens et...

ange_karen

Ce petit Ange

pour Karen, enfin...

cadeau_pauline

Ces petites surprises pour Pauline

ma copine de la blogosphère !

Un autre petit ange porte bonheur,

une bougie de noël,

des petits gâteaux aux amandes faits maison,

et la LUTINE qu'elle m'a demandé et conçue spécialement pour elle !

Puis

HeartlandAngel_1_

Nadine de chez "ROUGE CERISE",

ma copine du Luxembourg m'a aussi trooooooooop gâté...

"j'ai joué et j'ai gagné" à son petit jeu

alors REGARDEZ...

cadeau_rouge_cerise

MA-GNI-FI-QUE !!!!! N'est-ce pas ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment

Nadine,

je vais aussi te gâter lors de notre prochain

petit échange à toutes les deux,

c'est promis !!!!!

47441845_p_1_

Enfin

Je vous offre ces quelques clichés d'une magnifique journée passée à...

paris_photos

PARIS

et pour  vous faire rêver encore...

d_co_paris

ces quelques jolies décorations et...

vitrines

et ses superbes vitrines de noel, boulevard HAUSSMAN

et

P1050003

cette maison en pain d'épices et sucreries,

Hummmmmmmmm, "A croquer", non ?

47441845_p_1_

C'est sur ces quelques jolis clichés que mon blog va se mettre en veille...

pour quelques jours.

Je vais profiter de ces moments précieux, de pur bonheur avec mes proches

et vous retrouver l'année prochaine...

pour continuer cette formidable AVENTURE...

que je vis avec vous depuis quelques mois et

qui m'apporte "Que du bonheur" !

Je vous remercie toutes et tous de m'avoir

encourager par vos messages, vos visites, vos échanges...

à continuer à faire vivre ce blog !

JOYEUSES FETES

et Soyez Sage mais pas trop !!!!!!

KINA

47441845_p_1_

Publicité
Commentaires
C
Bonjour !!!<br /> je m'appelle cocorinette , et je voudrai te commender un petit ange comme "douceur"...<br /> il m'a fait craquer....peux-tu m'en faire un à l'identique si tu peux et me donner sont prix ..stp ...<br /> j'adore ton blog il est vraiment très agreable à visiter...je t'invite sur le mien si tu veux bisn ....gros bisous et tiens moi au courrant pour ma commende et je t'enverrai mon adresse ...<br /> Cocorinette (les coeurs de coco)
T
J'aime beaucoup tes petits anges, le 1er tout en haut !!! très joli !!!
T
On s'est loupées de peu !!! je suis allée à paris les 21-22-23 décembre !!
K
merci encore beaucoup pour le petit ange que tu m'as offert !!<br /> je l'adore !!!!!!!<br /> biz<br /> karen
J
bises ma belle merci pour ton blog colore jojo
Publicité