Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
18 décembre 2009

Pain d'épices et compagnie...

bonhomme_neige_country

Voici mon tout premier "Gingerbreads man" version Tilda mais customisé par mes soins.

Celui ci n'est pas à croquer...

mais à caliner !

pain_d__pice_vue_de_haut

pain_d__pice_visage  pain_d__pice_entier

         d'autres gourmandises réalisées par mes "Trois Amours",

pure tradition alsacienne...

Huuuuuuuuuum... celles-ci ne sont pas à caliner...

mais bien A CROQUER !

gateaux

Petits gâteaux de noël faits avec Amour !

pain_d__pi_copie

PUIS,

il n'y a pas que la hôte du Père Noël qui commence

à déborder,

la mienne aussi !!!!

  J'ai voulu gâter quelques unes de mes amies de la blogosphère

qui m'ont, elles aussi, gâté par leur gentillesse, leur générosité, leur pensée sincère...

cadeaux

pour Fanfan et Sandrine que j'apprécie beaucoup

                         ange_fanfan  ange_sandrine_bis   

Deux petits Anges Gardiens confectionnés spécialement pour elles et...

la suite un peu plus tard car tout n'a pas été encore reçu ou ouvert mes  petites destinataires !

Pauline et Karen m'ont elles aussi gâté...

Voici...

sac_pauline

Ma p'tite Pauline m'a bien gâté, n'est ce pas ?

Le sac et le pochette aux motifs fleuris, la poupée tilda... J'ADORE !

Elle a même pensé à mes deux petits amours avec ces petits doudous rigolos !!!!

Merci pour ta charmante attention Pauline, les enfants auront leurs doudous sous le sapin...

CHUUUUUUUUUUUUUUT !

Tu es adorable ma petite Pauline, j'ai hâte de te renconter !!!!

Puis ma douce Karen m'a remis à main propre,

lors de notre rencontre à Paris, au salon des loisirs créatifs

ce...

karen_cadeaux_noel

Superbe magnet brodé et

deux de ces jolis boutons fimotés !

Merci Beaucoup les filles !

45795399_p_1_

ENFIN,

bonhomme_neige_country

je vais terminer mon post pas ces quelques photos hivernales et féeriques...

                  P1150563   P1150535

Ici, un joli manteau blanc a recouvert route,champs, arbres et sapins tout autour de notre petit nid d'amour !!!

Pour finir...

un peu de féérie juste pour la magie de noël...

quelques photos prises, il y a un an, en Allemagne et en Alsace...

là-bas Noël est une pure MAGIE !

noel_4

noel_2

noel_3

Bon et doux Week End à Toutes et tous !

45795399_p_1_

Publicité
Commentaires
L
Merci pr ces magnifiques photos... <br /> Joyeux Noël ;) ♥
K
ho !! ton ginger et magnifique !! je suis contente que ton cadeau de noël te plaise !!<br /> biz<br /> karen
B
très mignon ce ginger avec ses petits yeux étonnés , et sympa la visite de l'Alsace, joyeuses fêtes à toi, gentille Kina
J
ton ginger est de toute beaute bravo magnifique ma cherie bises jojo
V
coucou c'est déjjà noel apparement super sympa tout ces cadeaux, très bonne fin de week end
Publicité