Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
8 décembre 2009

Trois Anges passent...

46291479_p_1_

Cette nuit,

quand toute la maison s'est endormie...

Trois Petits Anges ont élu domicile sur notre sapin !

Est-ce les miens ?

Mon Chéri, mon Lucas ou mon Quentin ?

Biensûr que nooooooooooon !

Ils dorment à poings fermés...

Angel_20Stars_1___2_

Non, il s'agit de Trois petits Anges venus du ciel...

Des Anges gardiens :

"Joie, Bonheur et Tendresse"

3_anges

guarda_1_1_

ange_rouge

guarda_1_1_

ange_bleu

guarda_1_1_

ange_bleu_3

Bienvenue dans notre maison mes Petits Anges...

guarda_1_1_

Enfin un grand Remerciement à mes deux copines Belges...

et oui, mes visiteurs sont aussi internationaux !

JOJO  pour

P1150296

ce magnifique ouvrage de Patchwork,

je n'ai maintenant plus d'excuses pour ne pas me lancer !

Son blog regorge d'idées, c'est une mine d'OR !

ICI

"L'atelier de JOJO"

http://atelierdejojo.over-blog.com/

ET

Rose-Marie

pour sa gentillesse et sa générosité,

je vous invite à faire un tour sur son blog,

ses Petits Anges sont magnifiques aussi !

ICI

"Patch, bout tissus et plus..".

http://rosem.canalblog.com/

guarda_1_1_

Publicité
Commentaires
L
ils sont superbe ses petits anges je viens de voir ce que tu as offert à sandrine c'est très gentil de ta part bonne et douce soirée sophie
M
Vraiment trop mignons ces petits anges!!<br /> Bises et bon WE.
C
"sourire aux anges"...<br /> lorsque mes 3 p'tits bouts étaient nourrissons, ils faisaient des petits sourires pendant leur sommeil, On disait alors: "il sourit aux anges".<br /> Voilà à quoi me font repenser ces 3 p'tits anges...<br /> Merci pour tout ça.<br /> <br /> Gros Bisous à tous...
P
trés jolis ces anges
D
tres jolis c est ptits anges<br /> <br /> bizzz doudoune
Publicité