Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
2 décembre 2009

Mon petit Ange...

b554re2_1_

Je T'AIME...

Comment vais-je te nommer ?

QUENTIN ou LUCAS ?

LUCAS ou QUENTIN ?

Mon coeur balance...

Ooooooooooooooooh mais j'ai trouvé !

AMOUR !

oui,  "AMOUR"...

c'est le prénom idéal !

petit_ange_1

J'ai craqué sur ceux de ma copine Menley sur son trés joli blog "Ouvert le Dimanche"...

alors lors de mon périple parisien au salon des loisirs créatifs quand j'ai vu ce kit...

je n'ai pas hésité une seule seconde et...

P1140996

petit_ange_2

je ne regrette RIEN !

33564478_1_

Publicité
Commentaires
B
Comme il est beau, j'aurai craqué aussi, c'est sûr, bravo pour la réalisation...
Z
Mais ce petit ange est à tomber.....j'adore son petit air country...<br /> Bise et doux dimanche.<br /> zaza.
L
coucou miss! tu as raison d avoir craqué! il est vraiment trop mignon, alors ça j adore!!! j ai parcouru ton blog,( j ai pris le temps) trop beau tes dernieres crea, et ta deco de noel on a envie de venir chez toi...... j espere 1 jour te rencontrer!! mille bisous a ma gentille kina
T
tu as bien fais de craquer c'est mignon tout plein
F
trop la chance, tu as trouver le kit... <br /> j'espère quand il feront le salon du loisir créatif par chez moi, ils auront ce kit.<br /> je l'adore,trop beau<br /> gros bisous
Publicité