Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
26 octobre 2009

Mes petits boutons...

country

Week End frais et pluvieux,

passé au coin du feu...

Un peu de fimo et

quelques heures aprés...

Fimoti Fimota,

Abracadabra !

Voici, voilà, une série de petits boutons et pendentifs FIMO pour couture et broderie !

P1140527

P1140516

Les PENDENTIFS :

Petits et gros coeur, oursons et bonhommes en pain d'épices.

P1140518 P1140519

P1140521 P1140523

P1140524 P1140525

P1140520

Les BOUTONS :

Tournesols et fleurs, patisseries gourmandes, grands et petits bonhommes en pain d'épices, Petits et grands coeurs, petite couture et aiguilles coeurs et fleurs et enfin petits boutons oursons mignons !

Pascoa_e_pintinho_1_PCC_1_

 

Publicité
Commentaires
F
super fournée moi je cherche partout des tutos pour faire des canes cake/gâteau mais rien snif
B
Ben dis donc!!!!Quelle production!!!!!Ils sont superbes.J'adore les trucs qui se mangent.Bravo.Marie
N
un grand bravo à toi, c'est splendide<br /> bises<br /> nanou
A
Oh c'est adorable!!!
J
http://picasaweb.google.com/verodefrance<br /> je t envoie ce lien tu as tout ce qu il te faut pour le pas a pas du patch<br /> bises jojo
Publicité