Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
27 avril 2009

Ma dernière création Pâte à sel

poup_e_margaux

MARGAUX

Voici une petite poupée spécialement réalisée pour Margaux. Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas modelé, j'avais un peu peur d'avoir perdu la main mais au final, je suis contente du résultat... heureusement? j'ai passé pas mal de temps dessus (5H00 de travail) entre la préparation de la pâte, le modelage, la peiNture et le vernissage... j'avais oublié comme c'était long à réaliser. Miss Henriette est râvie et moi aussi je suis contente que cela lui plaise.

Publicité
Commentaires
L
ah oui ! tres reussi ! <br /> les seules fois ou j'ai testé la pate à sel c'est avec les ptits, une fois tout à bombé à la cuisson, et l'autre fois tout avait trop cuit.. oups..
Publicité