Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
14 avril 2009

coucou voici une petite création de petits chatons tous mignons !

petits_chatounets_quentin_et_Lucas

Voici deux petites créations chatons pour mes deux chatounets Quentin et Lucas, inspirées du Tuto que nous a offert gracieusement la souris http://atelierdesouris.canalblog.com/ . Le résultat est super mimi, je vais en faire d'autres pour d'autres petits loulous !!!! A voir bientôt sur mon blog !

Merci La Souris !!!

Publicité
Commentaires
L
Ma petite ballade sur ton blog a été très agréable... j'aime beaucoup tes créations et ton univers...
D
très jolis ces petits chatons...<br /> Vas vite t'inscrire chez La Souris, il n'y a plus beaucoup de place !<br /> Alors bonne chance.<br /> Bizzzzzzzzzoé didine
P
tu as même droit de participer au superbe jeu organiser par la Souris ! bonne chance, la souris a gagné est très très belle
V
C'est très gentil...je prends tellement de plaisir à faire ces petits chats...qui font plaisir à toutes celles à qui je les offre,grandes et petites....que j'ai été ravies de les partager...<br /> A bientôt<br /> La Souris<br /> Ps:hohp hop; j'adopte ces jolis minets sur mon blog
J
Les petits chats de "L'Atelier de la souris" vont encore faire des heureux.;-)<br /> Ils sont vraiment craquants.
Publicité